erreur enregistrement

Le
Bertrand
Bonsoir,

En voulant enregistrer un doc à la place d'un autre j'ai enregistré le
mauvais !
Suis-je clair ? J'ai pas l'impression moi-même.

En fait j'ai crée un doc. A la fin j'ai fait "enregistrer sous" et j'ai
sélectionné un doc existant pour que le nouveau le remplace et j'ai pas le
nouveau mais l'ancien !!!

Etant donné que c'est un gros dossier, y a-t-il un moyen de le récupérer ???

Merci d'avance.
Geo

Etant donné que c'est un gros dossier, y a-t-il un moyen de le récupérer ???

Il y a une épidémie en ce moment.
Soit vous avez mis en place l'option qui garde la version précédente
qui génère un fichier comme monFichier.bak, si c'était le cas vous y
auriez pensé.
Soit vous utilisez un logiciel de récupération de fichier effacés, mais
plus le temps passe moins vous avez de chances. Si de plus c'est du
Word 2007 c'est encore moins probable.

Bon courage.

--
A+
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bertrand" news:
[...]

???

Merci d'avance.

JièL
Le #19521111
Azo4 a écrit :
dans office2007 , essaie :
clic droit sur le fichier/propriétés : onglet "versions précédentes"

C'est pas Office, c'est Vista ou Seven qui ont cette potentialité.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Azo4
Le #19522901
oupss!
tellement l'habitude de ne l'utiliser que dans Office...

merci

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"JièL" news:
Azo4 a écrit :
[...]

Le #19568731
Merci pour votre aide, mais je me suis retapé tout le doc !!!
... viens de finir !
@+

"Azo4" e$