Erreur à l'enregistrement

Le
Mikel
Bonjour!

J'ai crée et sauvegardé un document docx Word 2007 de 5 pages contenant des
équations.
Lorsque j'ouvre ce document pour le modifier et le sauvegarder, j'ai un
message m'indiquant qu'il s'est produit une erreur à l'enregistrement.
Même problème si j'essaye de sauver sous un autre nom.
Avez vous une idée du problème?
Arnaud
Le #22619941
"Mikel" 4c937d58$0$17280$
[...]

Va dans les options Word et remet à 0 "afficher ce nombre de documents
récents".
Je pense que ça devrait régler le pb.
Cordialement.
Arnaud