Erreur enregistrement de mdp avec 1psswd

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai une erreur systématique à l'enregistrement de mot de passe avec
1password :
<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijajGJy5a.png>
Que pourrais-je faire ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini aluminium, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)
[...]

Bigre ! C'est sous Ubuntu ou sur Mac OS X ?
--
F. J.
blanc
'ai une erreur systématique à l'enregistrement de mot de passe avec
1password :
Que pourrais-je faire ?

Vérifier les autorisations du dossier "data" dont il est question,
peut-être. Pour cela, sélectionner ce dossier dans le Finder et faire
pomme-I. Les autorisations sont en bas. Il faut que le logiciel ait le
droit d'écriture sur ce dossier...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
jeanpierre.gerbal
Le #23042991
JiPaul
Jean-Pierre Gerbal
> [...]

peut-être. Pour cela, sélectionner ce dossier dans le Finder et faire
pomme-I. Les autorisations sont en bas. Il faut que le logiciel ait le

Merci, c'était effectivement une histoire de droits (suite à une
migration)... J'ai consulté Agile et ils m'ont superbement bien
conseillé (pub :-)