Erreur

Robert Parise
J'ai une base Access 2003 qui a été programmé avec une version anglaise de
Access.
Lorsque je l'installe sur un poste avec une version en francais, j'ai
l'erreur suivante:

Erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)
The conversion of a char data type to a datetime data type resulted in
out-of-range datetime value.

Comment faire pour corriger cela

Merci

Robert

3stone
Bonjour !

"Robert Parise"
| J'ai une base Access 2003 qui a été programmé avec une version anglaise de
| Access.

Et idéal si on y ajoute un OS anglais ;-)

> [...]
|
| Erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)
| The conversion of a char data type to a datetime data type resulted in

Je pense que l'auteur n'a pas prévu le fait que la base soit exécutée
sur un OS french et ne traite donc pas les valeurs numériques
corectement - qui ici prennent une virgule comme séparateur !

Il faut donc revoir l'éventuel code en ce sens...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP