Erreur

1 réponse
Robert Parise
J'ai une base Access 2003 qui a été programmé avec une version anglaise de
Access.
Lorsque je l'installe sur un poste avec une version en francais, j'ai
l'erreur suivante:

Erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)
The conversion of a char data type to a datetime data type resulted in
out-of-range datetime value.

Comment faire pour corriger cela

Merci

Robert

1 réponse

3stone
Bonjour !

"Robert Parise"
| J'ai une base Access 2003 qui a été programmé avec une version anglaise de
| Access.

Et idéal si on y ajoute un OS anglais ;-)

| Lorsque je l'installe sur un poste avec une version en francais, j'ai
| l'erreur suivante:
|
| Erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)
| The conversion of a char data type to a datetime data type resulted in
| out-of-range datetime value.

Je pense que l'auteur n'a pas prévu le fait que la base soit exécutée
sur un OS french et ne traite donc pas les valeurs numériques
corectement - qui ici prennent une virgule comme séparateur !

Il faut donc revoir l'éventuel code en ce sens...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/