#erreur

ishtar
Bonsoir tout le monde,

Acceptez d'ores et déjà les excuses d'un novice... qui a un problème.

Je fais calculer un pourcentage par rapport à l'état "rsk pour analyse
points", le problème est que cet état n'affiche aucun nombre s'il n'y a aucun
enregistrement.
J'ai un champ indépendant dans lequel j'ai mis la formule suivante :

=[rsk pour analyse points].Etat!janv/[Charge Analyse point].Etat!janv

qui bien entendu me donne le résultat #erreur puisqu'il ne trouve aucun
chiffre pour faire sa division.

J'ai tenté d'appliquer les solutions déjà proposées sur ce groupe de
discussion.... mais sans succès.

Un grand merci par avance si vous pouvez me donner un petit coup de pouce.
--
ishtar

Willi2004
Bonsoir ishtar.
Je n'ai pas bien compris.
Qu'entends-tu par "Je fais calculer un pourcentage par rapport à l'état" ?

Le champ indépendant qui contient ta formule se trouve dans l'état "rsk pour
analyse points", c'est bien cela?
Et quels sont les noms des champs qui interviennent dans le calcul?