erreur

Domi
j'ai une erreur au démarage avec un écran bleu
Stop:0x0000000A(0x825E2810,0x00000002,0x00000000,0x80523D73)

Que dois je faire
Merci à tous

--
Dominique

JF
*Bonjour Domi* !

j'ai une erreur au démarage avec un écran bleu
Stop:0x0000000A(0x825E2810,0x00000002,0x00000000,0x80523D73)

Que dois je faire
Merci à tous

http://support.microsoft.com/?kbid14063
Essayer en débranchant du matériel.
Si ça ne suffit pas :
Appuyer sur F8 pendant le démarrage.
Dans le menu de secours choisir
"Démarrage selon dernière bonne configuration"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Domi
Merci, jean françois, mais avant, de faire cela, j'ai une question:
J'ai un programme de gestion co qui a été modifié 2 jours avant, et qui
marche très bien.
est ce que je risque de perdre ces changement en faisant le "Démarrage selon
dernière bonne configuration".?
Je ne tente rien sans votre réponse.
--
Dominique

*Bonjour Domi* !

[...]

JF
*Bonjour Domi* !

[...]

C'est simple, Démarrage selon dernière bonne config va repartir de la
dernière fois où la machine a démarré correctement.

S'il n'y a pas eu de démarrage correct depuis cette install, on a
toutes les chances d'avoir à réinstaller le logiciel, ou cette
modification du logiciel. Encore qu'il faudrait savoir ce qu'est cette
modification. Si c'est juste des fichiers qui ont été remplacés, ça va.
Mais si les modifs intéressaient le Registre, pas sûr. Parfois le
programme recrée les clés du registre, mais il peut au contraire
réclamer une donnée.

Mais si le PC a été démarré une ou deux fois *normalement* depuis la
modification sus-citée, et que c'est seulement maintenant que ça ne
marche plus, alors la-bonne-config inclue à présent le logiciel en
question dans le Registre, et il restera fonctionnel.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Domi
merci de nouveau pour cette réponse.
J'ai oublié de vous donner une indication:
Mon programme de gestion Co tourne sous ms.dos et non sous windows.
Aurons nous les mêmes soucis?

merci par avance de cette précision.

Domi

*Bonjour Domi* !

[...]

JF
*Bonjour Domi* !

merci de nouveau pour cette réponse.
J'ai oublié de vous donner une indication:
Mon programme de gestion Co tourne sous ms.dos et non sous windows.
Aurons nous les mêmes soucis?

Il ne devrait pas y avoir de soucis.
Pour info la liste des fichiers concernés
par la restauration système est ici :
%WINDIR%system32Restorefilelist.xml
(%WINDIR% est une variable en général égale à c:Windows)