erreur

Le
angele
"drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru."

bonjour, voici le probleme que je rencontre lorsque je vais dans le dossier
Temporary internet files pour le vider.
et bien sur on me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ou non et
si je dis non de toute façon je suis obligé
de faire cont+alt+sup pour terminer.
comment faire je n'avais pas cela il y a quinze jours!!!!
merci d'avance
Hans Le Roy
Le #12104421
Bonjour Angèle,

Qu'est-ce au juste, "aller dans le dossier Temporray Internet Files"?

Est-ce que IE, Outils, Options internet ne suffit pas pour vider le cache?

A+

Hans

"angele" news:
[...]

Le #12104401
Non cela ne suffisait pas car apres l'avoir vidé, si je refaisiais clic
droit proprié il faisiait encore 131 mo, mais ça y allait j'ai fini par
réussir, aprés 2 nettoyage du disque en mode sans echec, j'ai enfin réussi à
aller dedans et j'ai tout virer.
aujourd'hui il ne fait plus que quelques mo mais il lui arrive de planter
encore quans je retourne;

"Hans Le Roy"
[...]

Le #12104391
c'est n'importe quoi je ne me suis pas relu!!!!
"> Non cela ne suffisait pas car apres l'avoir vidé, si je refaisais clic
droit propriété il faisait encore 131 mo, mais ça y est, j'ai fini par
réussir, aprés 2 nettoyages du disque en mode sans echec, j'ai enfin
réussi à rentrer dedans et j'ai tout viré.
aujourd'hui il ne fait plus que 5/6 MO mais il lui arrive de planter
encore quand je veux l'explorer, donc mon problème reste entier!!!

"angele"
[...]

Le #12104371
Bonjour Angèle,

Tu continues à parler en mystères. Que veux-tu dire par "il lui arrive de
planter
encore quand je veux l'explorer, donc mon problème reste entier". D'abord,
qu'est-ce que tu vas fouiner là-dedans? Ce sont des fichiers temporaires.

Ce que tu peux faire, c'est d'aller y chercher des fichiers et les copier,
pour les coller ailleurs. C'est tout.

Pour le retse, je te conseillerais de mettre la taille maximale du cache à
1mo.

A+

Hans

"angele" news:%23rXLZ$
[...]

Le #12104341
merci, je vais faire comme tu dis mais je ne vais pas fouiller je veux tout
enlever et c'est encore une bonne méthode.....pour nettoyer ce dossier, en
tout cas ce le fut!

[...]

Le #12104321
Bonjour Angèle,

La gestion de ces fichiers temporaires se fait automatiquement: si le nombre
de mégaoctets dépasse le nombre que tu as spécifié dans les options
internet, les fichiers les plus vieux sont virés automatiquement. De même;
l'endroit indiqué pour effacer tout cela est IE, Outils, Options internet.

Amtitiés

Hans
"angele" news: