erreur

1 réponse
Robert Andréotta
Bonjour,
Qui pourrait me dire à quoi correspond ce n° d'erreur ?Et que faut-il faire
?
Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Grand merci pour l'aide
Cordialement
RA

1 réponse

Luc
Robert Andréotta nous a déclaré

Bonjour,

Qui pourrait me dire à quoi correspond ce n° d'erreur ?Et que faut-il
faire ?
Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Faut donner un peu le contexte de cette erreur, voire de donner le message
d'erreur complet.
S'il s'agit d'une erreur dans un logiciel de messagerie, ça signifie
généralement un nom de serveur POP erroné.... mais dans ce cas, tu n'es pas
sur le bon groupe.

Grand merci pour l'aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg