erreur

Le
Roland
Bonjour,
Voulant installer FSX cette installation ne va pas à son terme et s'arrête
jute avant de conclure sur une erreure de windows installer 1628.Si
quelqu'un a une solution ? j'ai tout essayé Màj Windows XP ,windows
installer ,Visual C++ 2005 etc rien ne change.
Merci
Roland
Ypoons
[...]

Salut Roland

Il semble que l'erreur vienne du module Windows Installer : il
est saturé, ou dégradé, ou une installation précédente est restée
"bloquée en travers de la gorge".
Tu trouveras sur cette fiche (en anglais, la version française
est vraiment mal traduite) un certain nombre de vérifications à
faire :
http://support.microsoft.com/kb/555175/en-us
Il *semble* que, bien que ce ne soit pas spécifié, la logique de
la fiche soit d'essayer les solutions les unes après les autres,
dans l'ordre indiqué.

Note 1 : l'utilisation de Windows Installer CleanUp Utility a
déjà permis de résoudre beaucoup de cas sur ce forum.
Note 2 : La dernière version de Windows Installer est la 3.1 v2
que tu peux avoir en partant d'ici :
http://support.microsoft.com/kb/893803

Reviens dire !

Amicalement,