erreur

Max
bonjour

je viens de me rendre conte que j'ai deux erreurs dans le journal=20
d'evenements :

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : Service Control Manager
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 7000
Date : 31/07/2008
Heure : 09:55:24
Utilisateur : N/A
Ordinateur :=09
Description :
Le service Windows User Mode Driver Framework n'a pas pu d=E9marrer en=20
raison de l'erreur :
Le service n'a pas r=E9pondu assez vite =E0 la demande de lancement ou de=
=20
contr=F4le.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support =E0=20
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

et

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : Service Control Manager
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 7009
Date : 31/07/2008
Heure : 09:55:24
Utilisateur : N/A
Ordinateur :=09
Description :
D=E9lai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du service=20
Windows User Mode Driver Framework.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support =E0=20
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

je n'ai rien trouv=E9 dans google qui pourrait me d=E9paner
merci de votre aide

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 31/07/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

je n'ai rien trouvé dans google qui pourrait me dépaner

http://support.microsoft.com/kb/892552

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant