ID de l'vnement : 7000
Date : 31/07/2008
Heure : 09:55:24
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
Le service Windows User Mode Driver Framework n'a pas pu dmarrer en
raison de l'erreur :
Le service n'a pas rpondu assez vite la demande de lancement ou de=

contrle.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

et

Type de l'vnement : Erreur
Source de l'vnement : Service Control Manager
Catgorie de l'vnement : Aucun
ID de l'vnement : 7009
Date : 31/07/2008
Heure : 09:55:24
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
Dlai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du service
Windows User Mode Driver Framework.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

je n'ai rien trouv dans google qui pourrait me dpaner
merci de votre aide
MELMOTH
Le #16446381
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 31/07/2008,
dans le message mélismes suivants :

je n'ai rien trouvé dans google qui pourrait me dépaner

http://support.microsoft.com/kb/892552

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant