Erreur

Kevin
Bonjour,

J'ai le meme message d'erreur à chaque fois que je veut voir une vidéo que
ce sois sur le site tf1 ou par youtube ou dailymotion , voici la signature de
l'erreur:

Appname: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16674 Modname: unknown
Modver: 0.0.0.0 Offset: 45c7c033

Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp?

Merci d'avance pour toute vos réponse.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Il y a de fortes chances que cela provienne du lecteur flash intégré.

Donc :
- Désinstallation :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm
- Réinstallation de la dernière version

@-salutations
--
Michel Claveau
Kevin
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

[...]

Merci pour votre réponse j'ai fait ce que vous aviez dit mais ca na rien
changer , par contre ya quelque chose qui me pose problème j'ai voulu
chercher le dossier de flash player sur mon dd et impossible de le trouver
j'ai donc fait une recherche avec le nom des plugins cité sur la page web que
vous m'avez donner et les seul réponses que j'ai eu c'est "adobe bridge" et
"adobe help center" je comprend pas trop pourquoi je n'ai pas flash player
dans mes recherches.

Encore merci pour votre aide.

J. K.
Bonjour, soir, Kevin,

[couic]

[...]

Il faut chercher de ce côté :

C:WindowsSystem32MacromedFlash

--

Cordialement.
Jacques
Kevin
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Kevin,

[couic]

> [...]
> eu c'est "adobe bridge" et "adobe help center" je comprend pas trop
> pourquoi je n'ai pas flash player dans mes recherches.

Exact j'ai trouver le dossier merci , ya du changement pour mon problème je
n'ai plus de message d'erreur et la page ie ne plante plus, la vidéo
m'affiche en attente et plus rien quesque je doit faire maintenant?

Encore merci pour votre aide.
J. K.
Re,

[couic]

plus, la vidéo m'affiche en attente et plus rien quesque je doit
faire maintenant?

Encore merci pour votre aide.

Je n'ai pas la réponse car de mon côté j'avais un autre problème avec flash
player que je n'ai pu résoudre qu'en restaurant une image.

Il faut essayer tout ce qui a été posté sur ce groupe :

Voir cette page
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2
--

Jacques
Kevin
"J. K." a écrit :

Re,

[couic]

> [...]

player que je n'ai pu résoudre qu'en restaurant une image.

Il faut essayer tout ce qui a été posté sur ce groupe :

J'ai fait exactement se qui à marquer sur votre page web et rien na changer
la vidéo reste toujours en attente , si vous avez d'autre solution je suis
preneur.

Merci encore pour votre aide.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Re !

Il faudrait déterminer si ça vient du lecteur flash, ou de IE (de son
intégration dans IE).
Pour cela, télécharge un .SWF, et lance-le localement.
Si ça marche, lance le même flash, à partir d'un site qui l'a mis dans
une page HTML.

Cela devrait permettre de mieux diagnostiquer.

@+

Michel Claveau
Kevin
[...]

Voila c'est fait et que ce sois localement ou sur une page html ca à bien marcher.

Jean Pierre
Dans son message
Kevin a suggéré:
[...]

Peux tu nous donner une URL ou le problème se produit stp.

Merci.

Jean Pierre
Kevin
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
Kevin a suggéré:
> [...]
>
> Merci d'avance pour toute vos réponse.

Bonjour,

Peux tu nous donner une URL ou le problème se produit stp.

Je suis parti faire un truc et j'ai réfléchi et j'ai eu une idée j'ai essayer et ca remarche enfin , le problème venais d'une incompatibilité avec mes codecs installer donc je les ai tous viré et je les reinstallais un apres l'autre j'avais 6 codecs en tout j'ai seulement du en reinstaller deux pour que tout fonctionne !!

En tout cas merci à tous pour votre aide