erreur

Le
rameaux
bonjour
j'ai un probléme avec mon pc depuis une semaine. je suis sous vista et j'ai
un pc ACER
quand j'allumes mon pc j'ai un message
qui dit :
C:WindowsSystem 32msupdte.exe
the NTVDM CPU has encountered on illégal instructions
CS: 1335 IP: ff ff 00 00 00 choose "close" to terminate the
application
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance
Paulchen
Le #18453311
Pourquoi ne pas poster sur le groupe Vista ?
--
Paulchen

"rameaux" news:
[...]

Christophe
Le #18453841
salut
fait un scan antiviral et antispyware (avec spybot par exemple)