erreur

Le
Dr Jekyll
Bonjour.

Bien que j'ai réinstallé powerpoint, j'ai le message suivant quand j'essaie
de l'ouvrir.

"Powerpoint a détecté une erreur qu'il ne peut pas résoudre. Enregistrez
vos présentations quittez puis redémarreza Powerpoint".

Je n'ai aucune application powerpoint ouverte.

Merci de votre aide
Dr Jekyll
Le #18520811
Merci, j'ai trouvé, je l'avais déja ouvert.

Désolé

"Dr Jekyll" 498181b4$0$1442$