Erreur

4 réponses
Archimede
Bonjour
A chaque fois que j'ouvre Outlook express avec mon mot de passe je trouve
ceci:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
ya t'il un problème et si oui pourriez vous m'aider à le résoudre?
Merci
Cordialement

4 réponses

ND
Archimede wrote:
Bonjour
A chaque fois que j'ouvre Outlook express avec mon mot de passe je
trouve ceci:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
ya t'il un problème et si oui pourriez vous m'aider à le résoudre?
Merci
Cordialement

Salut,

Ton logiciel anti spamm / ou / et ton antivirus courrier ( à désactiver )

A+
--
ND
Return address ok.
Archimede
En effet je viens d'installer antispam K9 dois-je carrément le désinstaller?
Cordialement
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:

Archimede wrote:
Bonjour
A chaque fois que j'ouvre Outlook express avec mon mot de passe je
trouve ceci:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
ya t'il un problème et si oui pourriez vous m'aider à le résoudre?
Merci
Cordialement

Salut,

Ton logiciel anti spamm / ou / et ton antivirus courrier ( à désactiver )

A+
--
ND
Return address ok.

Jean-Jacques [JJP]
"Archimede" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
A chaque fois que j'ouvre Outlook express avec mon mot de passe je
trouve ceci:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
ya t'il un problème et si oui pourriez vous m'aider à le résoudre?
Merci
Cordialement

Bonjour,

C'est K9.
L'adresse pop ne semble pas être correcte, elle devrait être du style
"pop.free.fr/110/x"
x = identification de ton compte

Mais tu peux aussi par K9 rétablir la situation d'OE et ensuite repasser
la main à K9 pour rappatrier les adresses.

@+
JJP
Luc
Archimede a écrit...

Bonjour

Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre Outlook express avec mon mot de passe je
trouve ceci:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
ya t'il un problème et si oui pourriez vous m'aider à le résoudre?

Ton compte a apparemment été paramétré par K9 pour filtrer les messages.
Vérirife dans les propriétés de ce compte ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> onglet 'Serveurs') que le nom de compte est rédigé ainsi
"pop.free.fr/110/login" (sans les guillemets, login = ce qui précède le @ de
ta boîte @free.fr). Vérifie également le mot de passe.

Si tu ne souhaites pas que K9 filtre ce compte (mais ce n'est pas le but du
jeu si tu viens d'installer K9), remets :
- "pop.free.fr" à la place de 127.0.0.7 comme nom de serveur POP,
- le login de ta boîte à la place "pop.free.fr/110/login"
- le port 110 à la place du port 999 dans l'onglet 'Avancé'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg