erreur

pb
Bonjour,
Sous 2003 cette ligne de code provoque une erreur 438
alors qu'elle fonctionne parfaitement sous 2007.

ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").SortFields.Clear
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Sort.SortFields.Add
Key:=Range("H4:H52") _
, SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlDescending,
DataOption:=xlSortNormal

Que dois-je modifier?

Daniel.C
Bonjour.
"Sortfields" est une nouveauté XL2007 (les tris ont évolué de façon
significative entre XL2003 et XL2007).
Cordialement.
Daniel

[...]

pb
Il n'y a pas d'équivalence en 2003?
Car le fichier sur lequel je bosse sera utiliser sous 2007 et si cette macro
ne fonctionne pas chez moi, je ne peux pas avancer dans le code.

[...]

Daniel.C
Si, mais il faut utiliser la façon de coder les tris en VBA avec
XL2003, en tenant compte des limites de XL2003 (3 arguments maximum par
tri). Regarde l'aide VBA sur "Sort".
Daniel

Merci