Erreur !

Le
Christophe DENIER
Bonsoir à vous.

J' ai à nouveau un petit problème avec OE. Pour infos, j' ai récemment
acheté un nouveau PC avec Windows Vista et j' ai donc configuré Windows
Mail. Tout fonctionne normalement sauf que lorsque je laisse OE ouvert et
inactif pendant un certain temps (je n' ai pu vérifier combien de temps
exactement, 1/2 H peut-être), à la place de "Pas de nouveau message" il
s' inscrit en bas dans la barre d' état d' OE"Erreur". Donc je ne suis
plus connecté alors que sur mon autre PC cela marche correctement. Il me
faut fermer et réouvrir OE pour que ça fonctionne à nouveau normalement.
Pourriez-vous s' il vous plaît me donner un p' tit coup de main ?
Merci et bonne soirée.
Christophe.
mich
Le #1783499
"Christophe DENIER" news:
[...]

Bonjour
Outil -option - connexion et decocher "raccrocher après l'envoi ou la

reception"

Christophe DENIER
Le #1783498
Merci de votre réponse... mais cette case était bien décochée, d' ailleurs
je l' avais moi-même vérifié.
Le problème vient sans doute d' autre chose. Mais quoi ???

"mich" news:4784df7e$0$859$

"Christophe DENIER" de