erreur

Le
Max
bonjour

depuis quelque temps j'ai dans le journal des evenements le message
derreur suivant:

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (.NET Runti=
me)
est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations =

de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages
émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser
l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vou=
s aux
rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations
suivantes font partie de l'événement : Shim database version
C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727 doesn't have a matching
runtime directory.

et ce à plusieurs reprises dans la meme cession.
il n'y a aucun numéro d'erreur, je n'éi edonc pas pu aller voir sur g=
oogle.

merci de votre aide.
JF
Le #1963587
*Bonjour Max* !

[...]

Il y a des réponses pour l'EventID 0 ==>
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Et Google accepte de parler (mais seulement à coups de bottin) :
http://www.google.fr/search?q=La+description+pour+l'ID+d'événement+(+0+)+dans+la+source+(.NET+Runtime)+est+introuvable

--
Salutations, Jean-François
Info: