Erreur envoi message

Le
ISOARD
Lors de l'envoi mail d'une composition en tant que message l'erreur suivante
s'affiche "Une erreur inattendue s'est produite" et rien n'est envoyé.
Qu'est-ce ?
JLG
Le #20523121
quelle version de Publisher?

Quel logiciel de messagerie utilisez-vous?

le problème est de savoir si c'est Publisher qui plante réellement ou bien
le logiciel de messagerie
car lors de l'envoi, le mail se retrouve en attente dans la messagerie (pour
moi Outlook), sauf si la messagerie est déjà ouverte

"ISOARD" groupe de discussion :
[...]

Le #20526181
"JLG" a écrit :

> [...]

> suivante
> s'affiche "Une erreur inattendue s'est produite" et rien n'est envoyé.

Publisher de la version "Office 2007" envoyé avec "Outlook" de la même
version.
Cela a déjà très ,bien fonctionné.
Ceci se passe avec l'envoi dans une liste de diffusion de moins de 50 noms
placée en Cci.
L'envoi an A à une seule adresse ne pose pas de problèmes.
JLG
Le #20528401
si vous envoyez un mail directement depuis Outlook (sans passer par
Publisher), en utilisant votre liste de diffusion comme vous le faites avec
Publisher , est-ce que ca plante?

Avez-vous fait les mises à jour pour Office 2007?

autrement, je ne vois pas trop d'où vient le problème

de Publisher ou d'Outlook, difficile de savoir qui plante ou qui fait planté
l'autre !

désolé