erreur d'envoi surun FAI

5 réponses
alsace
Bonjour,
J'ai depuis qq temps ce message lors d'envoi de messages avec pièces jointes à
mes correspondants sur cegetel.

- These recipients of your message have been processed by the mail server:
xxxxxxx@cegetel.net; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)

je n'ai aucun autre souci avec tous mes autres correspondants (émission ou
reception) sur tous les autres FAI.
J' ai réessayé avec un message sans PJ et il é été reçu.Coïncidence ou autre
cause?

D'autre part qu'elle est l'utilité de la modification du délai d'expiration du
serveur?
Quelle est la valeur par défaut recommandée?
merci de vos conseils
Cordialement
andré

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

5 réponses

Luc
alsace a écrit...

Bonjour,

J'ai depuis qq temps ce message lors d'envoi de messages avec pièces
jointes à mes correspondants sur cegetel.

- These recipients of your message have been processed by the mail
server: ; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)

je n'ai aucun autre souci avec tous mes autres correspondants
(émission ou reception) sur tous les autres FAI.
J' ai réessayé avec un message sans PJ et il é été reçu.Coïncidence
ou autre cause?

Le serveur de cegetel/neuf/sfr est très susceptible ces temps-ci (depuis de
nombreux mois). Le poids du message est un facteur favorisant puisque plus
long est le transfert, plus les risques d'être jeté par le serveur sont
grands.

D'autre part qu'elle est l'utilité de la modification du délai
d'expiration du serveur?
Quelle est la valeur par défaut recommandée?

C'est le serveur de mails (celui qui expédie et celui qui reçoit) qui a un
délai d'expiration, les utilisateurs n'ont évidemment pas accès à ces
réglage.

merci de vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
alsace
Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message de news:

alsace a écrit...

Bonjour,

J'ai depuis qq temps ce message lors d'envoi de messages avec pièces
jointes à mes correspondants sur cegetel.

- These recipients of your message have been processed by the mail
server: ; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)

je n'ai aucun autre souci avec tous mes autres correspondants
(émission ou reception) sur tous les autres FAI.
J' ai réessayé avec un message sans PJ et il é été reçu.Coïncidence
ou autre cause?

Le serveur de cegetel/neuf/sfr est très susceptible ces temps-ci (depuis de
nombreux mois). Le poids du message est un facteur favorisant puisque plus
long est le transfert, plus les risques d'être jeté par le serveur sont
grands.

merci de l'info

D'autre part qu'elle est l'utilité de la modification du délai
d'expiration du serveur?
Quelle est la valeur par défaut recommandée?

C'est le serveur de mails (celui qui expédie et celui qui reçoit) qui a un
délai d'expiration, les utilisateurs n'ont évidemment pas accès à ces réglage.

on peut régler de 30s à 5mn, mais quelle est l'utilité de modifier ce délai??

cordialement
andré

merci de vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JièL
Bonjour

alsace a écrit :
on peut régler de 30s à 5mn, mais quelle est l'utilité de modifier ce
délai??

Ca permet d'avoir un "timeout" plus tard, lors de la réception (donc sur
VOTRE poste) d'un message TROP gros

cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Luc
alsace a écrit...

Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message
de news:
alsace a écrit...

Bonjour,

J'ai depuis qq temps ce message lors d'envoi de messages avec pièces
jointes à mes correspondants sur cegetel.

- These recipients of your message have been processed by the mail
server: ; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)

je n'ai aucun autre souci avec tous mes autres correspondants
(émission ou reception) sur tous les autres FAI.
J' ai réessayé avec un message sans PJ et il é été reçu.Coïncidence
ou autre cause?

Le serveur de cegetel/neuf/sfr est très susceptible ces temps-ci
(depuis de nombreux mois). Le poids du message est un facteur
favorisant puisque plus long est le transfert, plus les risques
d'être jeté par le serveur sont grands.

merci de l'info

D'autre part qu'elle est l'utilité de la modification du délai
d'expiration du serveur?
Quelle est la valeur par défaut recommandée?

C'est le serveur de mails (celui qui expédie et celui qui reçoit)
qui a un délai d'expiration, les utilisateurs n'ont évidemment pas
accès à ces réglage.

on peut régler de 30s à 5mn, mais quelle est l'utilité de modifier ce
délai??

C'est le temps qu'attend OE quand le serveur (entrant ou sortant) ne répond
pas ou plus. Ça ne concerne donc que le fonctionnement local d'OE et non pas
les serveurs distants comme celui qui t'a retourné le message "These
recipients of your message have been processed bythe mail server:
; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)"

Tiens, je viens d'en parler lysdeau3 dans le fil contigu
news://msnews.microsoft.com/
ou
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/39b129376e784618?hl=fr
fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/3c380be88428cfd4/39b129376e784618?hl=fr'b129376e784618

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
alsace
Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message de news:
uXv$
alsace a écrit...

Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message
de news:
alsace a écrit...

Bonjour,

J'ai depuis qq temps ce message lors d'envoi de messages avec pièces
jointes à mes correspondants sur cegetel.

- These recipients of your message have been processed by the mail
server: ; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)

je n'ai aucun autre souci avec tous mes autres correspondants
(émission ou reception) sur tous les autres FAI.
J' ai réessayé avec un message sans PJ et il é été reçu.Coïncidence
ou autre cause?

Le serveur de cegetel/neuf/sfr est très susceptible ces temps-ci
(depuis de nombreux mois). Le poids du message est un facteur
favorisant puisque plus long est le transfert, plus les risques
d'être jeté par le serveur sont grands.

merci de l'info

D'autre part qu'elle est l'utilité de la modification du délai
d'expiration du serveur?
Quelle est la valeur par défaut recommandée?

C'est le serveur de mails (celui qui expédie et celui qui reçoit)
qui a un délai d'expiration, les utilisateurs n'ont évidemment pas
accès à ces réglage.

on peut régler de 30s à 5mn, mais quelle est l'utilité de modifier ce
délai??

C'est le temps qu'attend OE quand le serveur (entrant ou sortant) ne répond
pas ou plus. Ça ne concerne donc que le fonctionnement local d'OE et non pas
les serveurs distants comme celui qui t'a retourné le message "These
recipients of your message have been processed bythe mail server:
; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)"

Tiens, je viens d'en parler lysdeau3 dans le fil contigu
news://msnews.microsoft.com/
ou
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/39b129376e784618?hl=fr
fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/3c380be88428cfd4/39b129376e784618?hl=fr'b129376e784618

merci de vos réponses (Jièl, Luc) qui me renseignent davantage sur cette option
cordialement
andré

--

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg