erreur d'envoie de courriel.

Andre
je n'arrive pas a envoyer des courriels avec outlook 2007.Voici le message
que ca me marque:Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par
ce client ne l'est par votre serveur.(0X800CC80).

Mais je recois tous mes courriels. Alors le problème viens t'il de mon
outlook ou bien c'est mon fournisseur internet.

Merci de bien vouloir me répondre.

André

J. K.
Bonjour, soir, Andre
je n'arrive pas a envoyer des courriels avec outlook 2007.Voici le
message que ca me marque:Aucune des méthodes d'authentification
prises en charge par ce client ne l'est par votre
serveur.(0X800CC80).

Il faut revoir la configuration du smtp.
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id
Il est possible que tu postes avec une configuration qui n'est pas
celle de ton FAI.

--
Cordialement.
Jacques
mighan
"Andre" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour, si nous savions si ce problème est survenu subitement alors que
tout fonctionnais bien, ou bien si vous venez juste d'installer le programme
en question, ça nous avancerai pour répondre :-
ANDRE
J'avais office2003 mon DD a planter donc j'ai installé un nouveau DD et j'ai
mis outlook 2007 donc une nouvelle installation. J'espère que quelqu'un vas
m'aider car c'est tannant de toujours passer par hotmail pour répondre a un
courriel.

"mighan" a écrit :

> [...]

tout fonctionnais bien, ou bien si vous venez juste d'installer le programme
en question, ça nous avancerai pour répondre :-

J. K.
Bonjour, soir, ANDRE
[...]

As-tu au moins parcouru la faq ?

--