"une erreur s'est produite"

caro
Bonjour, j'ai envoyé un message le 10/12/07 et depuis je ne peux pas
l'effacer ou le déplacer parce qu' un message "une erreur s'est produite"
apparaît.
Comment puis-je faire pour l'effacer quand même??
Merci de me répondre

Serge
"caro" a écrit dans le message de news:

> [...]
produite"
| apparaît.
| Comment puis-je faire pour l'effacer quand même??

Bonjour,

Envoyé où ?

- Si c'est sur les news Microsoft tu ne peux pas effacer
- Si c'est sur les news usenet.fr tu peux effacer (se positionner sur le
message, message, annuler message)
- Si c'est un message privé, une fois envoyé tu ne peux effacer

- Si c'est un autre type de message, merci de préciser !

Serge
Herser
caro wrote:
[...]

Bonjour caro
Pour compléter ce que dit Serge et si c'est avec Outlook Express :
- tu as un groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6 qui est + judicieux
que ce groupe securité
- précise alors si ton message est toujours dans "Boîte d'envoi" ou dans
"Elements envoyés"
Joyeux Noël
Herser

caro
Monmessage a été envoyé avec windows mail.
Il se trouve dans "éléments envoyés".
Le message est vide, il y a juste écrit

Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

Et je ne peux pas l'effacer ou le transférer vers eléments à supprimer!!
Alors je fais comment pour effacer ça??
Re-merci

"Herser" wrote:

caro wrote:
[...]

Herser
caro wrote:
[...]

Re
Sous Vista, ce problème est résolu par une mise à jour d'août dernier : la
KB 941090
http://support.microsoft.com/kb/941090/en-fr
Attention 2 versions suivant si Vista 32 ou Vista 64
Cette maj necessite aussi un Vista authentique
Si la maj a déjà été faite lire ceci :
http://www.faqoe.com/rep/wmsuppenvoi.html

Dis nous
Herser

Herser
caro wrote:
j'essaye mais ça se complique, j'ai peur de faire des bêtises...tant
pis et merci à vous quand même

Essaie déjà la mise à jour de Vista sur le lien que je t'ai donné :
http://support.microsoft.com/kb/941090/en-fr
Ca ce n'est pas compliqué, tu sauras si ça la fait ou pas
Herser

Luc
caro nous a déclaré

j'essaye mais ça se complique, j'ai peur de faire des bêtises...tant
pis et merci à vous quand même

Il n'y a rien de compliqué et tu ne peux pas faire de bêtises.
À 99%, ta version de Vista est 32 bits (de toute façon, si tu essaies avec
la mauvaise version, elle ne fonctionnera pas sur ton système), tu la
charges via un des liens indiqués par Herser, tu l'exécutes, tu rebootes (il
me semble que c'est nécessaire) et tu pourras alors supprimer le reliquat de
message qui est bloqué dans la boîte d'envoi de WM.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/