Une erreur s'est produite

Le
lapache
Bonjour ,
J'ai écrit le message suivant dans le forum Internet Explorer mais je n'ai
pas de réponse . Peut être pouvez vous m'aider . Il s'agit de IE 8

[Quote]
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir Internet explorer le message suivant apparait.

http://cjoint.com/?eBqFDhbHxD

Si je clique sur Continuer . tout se passe bien.

Avez vous une idée de la raison de ce message ?
Merci d'avance

[/Unquote]

Merci d'avance
Moi-même
Le #21652961
Désinstallez Net Framework et réinstallez-le.

Ne téléchargez Net Framework que chez Microsoft et nulle part ailleurs.

Il en existe de nombreuses versions... Pas simple de s'y retrouver...
lapache
Le #21654031
Merci bien,
J'ai désinstallé et réinstallé la version 3,5
Mais sans résultat . Ce message persiste.
"Moi-même" news:
[...]

Le #21654191
Essayez toutes les versions ! Désinstallez tout et réinstallez.

Avez-vous essayé un point de restauration ?
lapache
Le #21655051
Ok je réessaye.
Non , je n'ai pas essayé de point de restauration.
"Moi-même" news:%
Essayez toutes les versions ! Désinstallez tout et réinstallez.

Avez-vous essayé un point de restauration ?
Quartzkyte
Le #21656501
lapache a écrit :
[...]

Moi-même te le disait : installe toutes les versions : 1, 1.1, 2, 3.5, 4 avec leurs S.P. jusqu'à ce que tu trouves celui qui manque...
L'erreur est apparue avec la 1
http://support.microsoft.com/kb/833050/