une erreur d'est produite lors de l'ouverture du carnet d'adresses windows

Le
nospam
Je travaille avec Outlook 2000-SR pour gérer mes contacts et mon
agenda (pas de messagerie). Quand je veux ajouter une entrée dans
l'agenda depuis peu je reçois le message "une erreur d'est produite lor=
de l'ouverture du carnet d'adresses windows".

Je ne comprends pas le message et cherche un remède.
Merci
Frank
Grég
Le #330115
Bonjour/soir,

Allez voir les olutions de réparations sur la faq de JièL:
http://faq.outlook.free.fr/ . Il y en a plusieurs, les faire toutes avant
d'abandonner!

Cordialement.
--
Grég
"nospam" 463f9322$0$25914$
Je travaille avec Outlook 2000-SR pour gérer mes contacts et mon
agenda (pas de messagerie). Quand je veux ajouter une entrée dans
l'agenda depuis peu je reçois le message "une erreur d'est produite lors