une erreur s'est produite...???? WINDOWS MAIL

guicoul
qqn pourrait-il m'expliquer comment vider les éléments supprimés sous windows
mail car lorsque je fais "vider les élements supprimés" on m'indique que "une
erreur s'est produite". Merci pour votre aide, j'ai plus de 100 messages que
je n'arrive pas à supprimer!!!

Luc
guicoul a écrit...

qqn pourrait-il m'expliquer comment vider les éléments supprimés sous

Bonjour,

windows mail car lorsque je fais "vider les élements supprimés" on
m'indique que "une erreur s'est produite".

Applique le correctif dont je donne les références
au bas de cette page, dans l'encadré rouge

Merci pour votre aide,

Padkoi

j'ai plus de 100 messages que je n'arrive pas à supprimer!!!

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/