Erreur sur un état avec fermeture du programme

SAINTGERANDJM
Bonjour,

Je rencontre un problème sur un état. (Cet état fonctionnait sous office
2000 mais ce n'est plus le cas depuis le passage en 2007).
Dans cet état j'ai un pied de groupe. Dans ce pied de groupe je fais une
somme des valeurs qui sont dans mon détail. (Jusque la rien de
révolutionnaire). Dans mon détail j'affiche 15 champs. Dans mon pied de
groupe je souhaite faire la somme de 12 de ses 15 champs. Seulement Access ne
m'autorise pas à faire plus de 7 sommes sinon il plante et se ferme.
Dans l'observateur d'évènement j'ai une erreur du style 'faulting module
acecore.dll'. J'ai fait un diagnostique d'office, pas de problème.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée un conseil,...

Merci
JM

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

SAINTGERANDJM vient de nous annoncer :
[...]

Concernant le problème en lui-même, je n'y ai jamais été confronté.
As-tu tenté de désinstaller et réinstaller Office ?
Tu peux toujours contourner en créant 2 zones effectuant chacune un
calcul intermédiaire. Ton champ affiché fera juste la somme des deux
zones nouvellement crées.