Erreur : l'évaluation de l'expression ...

Le
kevin
Bonjour à tous, je réalise une application pour pocket PC en C#.

Lors de l'éxécution d'une requête sur ma BD via le clique sur un bouton, le
message d'erreur suivant s'affiche :
"Erreur: L'évaluation de l'expression a causé un dépassement de capacité
[Name of function (is known) = ]".
La requete est de type select from where simple. Je cherche à afficher le
résultat dans un textBox.
Quelqu'un peut il me dire comment m'en sortir SVP ?

Merci d'avance.
Gloops
Le #12189951
kevin a écrit, le 29/05/2007 12:26 :
[...]

Salut,

Je n'ai pas deviné la requête ni les propriétés des c hamps impliqués, et
si le message reste sans réponse, c'est peut-être que les autre s non plus ?
kevin
Le #12189941
"Gloops" a écrit :
Salut,

Je n'ai pas deviné la requête ni les propriétés des champs impliqués, et
si le message reste sans réponse, c'est peut-être que les autres non plus ?

Bonjour, je n'ai pas précisé la requête car je suis sur que l'erreur ne
vient pas de là.
J'ai deux fonctions identiques : l'une est déclenché par l'appui sur un
bouton et l'autre est automatique lorsqu'un certain évènement est détecté.

La fonction automatique marche très bien mais l'autre pose problème.