Erreur Evironnement Utilisateur sur Windows XP home

6 réponses
Erreur Environnement Utilisateur Windows
Bonjour voila j'ai rencontré un problem au niveau de mon pc lors que le
lendemain j'ai redemarré mon pc quand je suis entrer sur mon compte il ya un
message que je n'ai jamais vu qui me dit " Windows ne peut pas trouver le
profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les
modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous
déconnecterez."" donc dont mon compte je ne vois aucun de mes fichiers
enrengistrer auparvant même mon bureau à changer, j'ai perdu tout mes
fichiers et documents, parce que d'après cette erreur il me disent que je
suis sur un profil temporaire, donc je voudrais avoir la solution à ce
problème svp ?
je vous laisse mon adresse email au cas ou : rip28@tiscali.fr

merci de me répondre le plus rapidement possible

6 réponses

JF
*Bonjour Erreur Environnement Utilisateur Windows* !
(news:)

Bonjour voila j'ai rencontré un problem au niveau de mon pc lors que le
lendemain j'ai redemarré mon pc quand je suis entrer sur mon compte il ya un
message que je n'ai jamais vu qui me dit " Windows ne peut pas trouver le
profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les
modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous
déconnecterez."" donc dont mon compte je ne vois aucun de mes fichiers
enrengistrer auparvant même mon bureau à changer, j'ai perdu tout mes
fichiers et documents, parce que d'après cette erreur il me disent que je
suis sur un profil temporaire, donc je voudrais avoir la solution à ce
problème svp ?
je vous laisse mon adresse email au cas ou :

merci de me répondre le plus rapidement possible

J'ai eu ce coup-là hier mais je m'en suis sorti avec Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Revenir à un point de restauration devrait rétablir le profil.

Pour info:
http://support.microsoft.com/kb/257580/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Erreur Environnement Utilisateur Windows

*Bonjour Erreur Environnement Utilisateur Windows* !
(news:)

Bonjour voila j'ai rencontré un problem au niveau de mon pc lors que le
lendemain j'ai redemarré mon pc quand je suis entrer sur mon compte il ya un
message que je n'ai jamais vu qui me dit " Windows ne peut pas trouver le
profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les
modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous
déconnecterez."" donc dont mon compte je ne vois aucun de mes fichiers
enrengistrer auparvant même mon bureau à changer, j'ai perdu tout mes
fichiers et documents, parce que d'après cette erreur il me disent que je
suis sur un profil temporaire, donc je voudrais avoir la solution à ce
problème svp ?
je vous laisse mon adresse email au cas ou :

merci de me répondre le plus rapidement possible

J'ai eu ce coup-là hier mais je m'en suis sorti avec Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Revenir à un point de restauration devrait rétablir le profil.

Pour info:
http://support.microsoft.com/kb/257580/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Je suis la personne qui a le probleme sur mon pc
bref jattend un MVP leur explication est plus précise
voila mon probleme Message d'erreur : Windows ne trouvant pas le profil
local, il vous ouvre une session avec un profil temporaire, c'est concernant
Windows XP home
donc merci au MVP de me répondre le plus rapidement possible lisez bien svp
merci

Sabrem JORAM

*Bonjour Erreur Environnement Utilisateur Windows* !
(news:)

Bonjour voila j'ai rencontré un problem au niveau de mon pc lors
que le lendemain j'ai redemarré mon pc quand je suis entrer sur mon
compte il ya un message que je n'ai jamais vu qui me dit " Windows
ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec
un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil
seront perdues lorsque vous vous déconnecterez."" donc dont mon
compte je ne vois aucun de mes fichiers enrengistrer auparvant même
mon bureau à changer, j'ai perdu tout mes fichiers et documents,
parce que d'après cette erreur il me disent que je suis sur un
profil temporaire, donc je voudrais avoir la solution à ce problème
svp ? je vous laisse mon adresse email au cas ou :

merci de me répondre le plus rapidement possible

J'ai eu ce coup-là hier mais je m'en suis sorti avec Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Revenir à un point de restauration devrait rétablir le profil.

Pour info:
http://support.microsoft.com/kb/257580/fr

Bonjour,

Je suis la personne qui a le probleme sur mon pc
bref jattend un MVP leur explication est plus précise

Vous êtes sûr ? Vous lisez bien toutes les interventions de tous les
MVPs pour affirmer ceci sans nuance aucune ? Comment savez-vous qu'un
intervenant est ou pas MVP s'il ne le mentionne expréssement ?

voila mon probleme Message d'erreur : Windows ne trouvant pas le
profil local, il vous ouvre une session avec un profil temporaire,
c'est concernant Windows XP home
donc merci au MVP de me répondre le plus rapidement possible lisez
bien svp merci

JF vous a répondu aussi précisément qu'un MVP peut le faire et j'appuie
très fortement, si besoin était, sa proposition intelligente.

Un MVP ne détient pas la science infuse et beaucoup d'intervenants qui
ne sont pas MVP (ou pas encore, ou plus) sont très largement à leur
niveau ou au dessus.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Erreur Environnement Utilisateur Windows

Bonjour voila j'ai rencontré un problem au niveau de mon pc lors que le
lendemain j'ai redemarré mon pc quand je suis entrer sur mon compte il ya un
message que je n'ai jamais vu qui me dit " Windows ne peut pas trouver le
profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les
modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous
déconnecterez."" donc dont mon compte je ne vois aucun de mes fichiers
enrengistrer auparvant même mon bureau à changer, j'ai perdu tout mes
fichiers et documents, parce que d'après cette erreur il me disent que je
suis sur un profil temporaire, donc je voudrais avoir la solution à ce
problème svp ?
je vous laisse mon adresse email au cas ou :

merci de me répondre le plus rapidement possible

jattend le MVP de chez microsoft pour me donner une résolution de se
problème le plus rapidement possible svp merci MVP de vous manifester a ce
problem je compte sur VOus

Sabrem JORAM

Bonjour voila j'ai rencontré un problem au niveau de mon pc lors que
le lendemain j'ai redemarré mon pc quand je suis entrer sur mon
compte il ya un message que je n'ai jamais vu qui me dit " Windows
ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec
un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil
seront perdues lorsque vous vous déconnecterez."" donc dont mon
compte je ne vois aucun de mes fichiers enrengistrer auparvant même
mon bureau à changer, j'ai perdu tout mes fichiers et documents,
parce que d'après cette erreur il me disent que je suis sur un
profil temporaire, donc je voudrais avoir la solution à ce problème
svp ? je vous laisse mon adresse email au cas ou :

merci de me répondre le plus rapidement possible

jattend le MVP de chez microsoft pour me donner une résolution de se
problème le plus rapidement possible svp merci MVP de vous manifester
a ce problem je compte sur VOus

JF est MVP... Je suis MVP... Il vous en faut combien d'autres ?

Etre ou ne pas être n'a ici rien à voir avec votre affaire..

... donc démarrez en mode sans échec (tapotez sur F8 au démarrage du PC
jusqu'à rencontrer un écran permettant de choisir ce mode) et utilisez
un point de restauration système.

Et ne mettez pas votre adresse en clair dans le corps d'un message sous
peine de la voir ramasser par les robots spammeurs.

Cordialement,

--

Pascal MONNOURY [Microsoft MVP Windows Shell / User], F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

j
Bonsoir à tous !

"Erreur Environnement Utilisateur Windows" a écrit dans le message
news:

jattend le MVP de chez microsoft pour me donner une résolution de se
problème le plus rapidement possible svp merci MVP de vous manifester a ce
problem je compte sur VOus

Tu viens d'avoir 2 réponses de nos plus valeureux MVP MS !!!!!

Jamais 2 sans 3 :o)

Rien de plus à rajouter à la pertinente proposition de JF ...

http://support.microsoft.com/kb/257580/fr

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm#0401