Erreur Excel 2000 (sp3) sur Inserer ligne (offset 12a87a ou 641a1d

RuBEN
Plantage de Excel sur un Copier Inserer une ligne avec quelques formules
(dont des "recherchev" et quelques si imbriqué.
Les rapports d'erreur ne fournissent pas de solution... d'ailleurs je ne les
trouvent pas sur le site MicroSoft. Que deviennent t'ils?

isabelle
bonjour RuBEN,

vérifie ce que deviendront les références des formules sur leur nouvelle
position.

exemple:
A4 = =somme(A1:B1)

si je copie la ligne 4 et que j'essaie de l'insérer sur la ligne 2
les référence de la formule seront =somme(A-2:B-2)
ce qui est impossible.

isabelle