Erreur exchange dans le journal d'évènement

nicolas13
Bonjour j'ai deux erreurs qui apparaissent très souvent dans le journal
d'évènement:

Source : MSExchangeFBPublish
Catégorie : Général
Id évèn : 8213
Type : Erreur
Le service Surveillance du système n'a pas pu créer une session pour la
machine virtuelle ELCFR1. Code d'erreur : 0xc007052e.

Quelqu'un peut t'il m'aider svp

Nicolas

Source : MSExchangeSA
Catégorie : Général
Id évèn : 9153
Type : Erreur
La Surveillance du système Microsoft Exchange a rencontré une erreur
'0xc007056b' lors de la notification du service d'annuaire.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

d'après un post sur eventid.net, pour votre code d'erreur:
Error code: 0xc007052e - I found a solution posted on a newsgroup that
worked for a poster on another web site. "Open ESM, obtain properties page
on the admin group, click on modify, re-type the password. I then restarted
system attendant service (net start msexchangemta)"
This worked for the other poster. The discussion thread is here:
www.techrepublic.com/forumqa/thread_detail.jhtml?thread_id5085.

http://www.eventid.net/display.asp?eventid‚13&eventno†2&source=MSExchangeFBPublish&phase=1

--
Cordialement,