Erreur exécution 2046

Guy
J'essaye d'ouvir la boîte de dialogue correspondant au Menu Edition-Insérer
lien hypertexte à l'aide de RunCommand mais je reçois le message d'erreur "La
commande ou l'action "Insérerlienhypertexte" n'est pas disponible pour
l'instant".

Que faut-il faire ??

Merci de vote aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour insérer un lien hypertexte, il faut que le formulaire recevant ce lien
hypertexte soit ouvert en mode design. ce qui exclus d'inclure un lien sur
le formulaire lui-même.
exemple:
dans le formulaire Formulaire1,
DoCmd.OpenForm "formulaire3", acDesign
DoCmd.RunCommand acCmdInsertHyperlink
DoCmd.Close acForm, "formulaire3", acSaveYes

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!