Erreur exécution 2046

Le
Guy
J'essaye d'ouvir la boîte de dialogue correspondant au Menu Edition-Insérer
lien hypertexte à l'aide de RunCommand mais je reçois le message d'erreur "La
commande ou l'action "Insérerlienhypertexte" n'est pas disponible pour
l'instant".

Que faut-il faire ??

Merci de vote aide
Questions / Réponses high-tech
Raymond [mvp]
Le #6277481
Bonjour.

pour insérer un lien hypertexte, il faut que le formulaire recevant ce lien
hypertexte soit ouvert en mode design. ce qui exclus d'inclure un lien sur
le formulaire lui-même.
exemple:
dans le formulaire Formulaire1,
DoCmd.OpenForm "formulaire3", acDesign
DoCmd.RunCommand acCmdInsertHyperlink
DoCmd.Close acForm, "formulaire3", acSaveYes

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!