Erreur d'exécution '2293' : envoi de mail

Le
seb...
Bonjour,

Hier pas de problèmes, ca fonctionnait.

La j'ouvre ma base, j'envoi un etat par mail avec le code ci-dessous :

Code :
DoCmd.SendObject acSendReport, "ET_Fiche_Talents_mail", acFormatHTML, , , ,
, , Trueet j'ai un message d'erreur :

Erreur d'exécution '2293' : La BDD ne peut pas envoyer ce message
électronique !

Que ce passe t'il ??

seb
seb...
Le #6349461
J'ai trouvé,

J'ai viré la derniere mise à jour de sécurité installé pour mon outlook. Ca
a résolu le problème