Erreur exécution 2501

Gaspareau
Bonjour,

J'ai un formulaire qui me permet d'imprimer un rapport en
fonction de différents choix que je fais à partir de case à
cocher ou de liste de choix.

Lorsque de mon poste je l'exécute, j'ai le message d'erreur

Erreur d'exécution 2501
L'action OpenReport a été annulée

Cependant si j'utilise le poste de travail d'un confrère
tout fonctionne sans problème.

Nous avonc tout les 2 les mêmes références d'activées,
la même version d'Access avec le SP3 etc...

Comme le code fonctionne bien sur un poste et pas sur l'autre
je ne crois pas que ce soit le code le problème.

Quelqu'un a une piste ?

Thierry (ze Titi)
Bonjour Gaspareau !

Ne serait-ce pas un problème de corruption de la base sur ton poste ?
Essaie de compacter/réparer la base sur ton poste, en dernier recours
de réimporter tous les objets de la base dans une nouvelle et vois ce
que ça donne.

Message du jeudi 20/09/2007

[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gaspareau
Bonjour

Excusez le delais de reponce mais j'étais en congé !!

Non ça ne fonctionne pas.

La même base qui est sur notre réseau fonctionne bien
sur 2 postes et donne le même message d'erreur sur 2 autres
mais c'est le même fichier qui est ouvert.

C'est pourquoi je crois que c'Est peut-etre une case à cocher
une reférence ou autre "détail" dans le genre.

Pourtant les références cochées sont les même sur tous les postes.

Bizarre !!

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour Gaspareau

Internet Explorer 7 sur les 2 postes à problème ? Aucune référence
marquée manquante sur les mêmes postes ?

Dans ton message <OOVMCQq$ du lundi
24/09/2007 jour de Saint Thècle, tu as pris l'initiative de nous narrer
les faits suivants:
[...]

Merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gaspareau
Bonjour

Merci de tenter de m'aider

Effectivement IE 7 sur tous les postes
Tous au SP3 d'Office et les mêmes références cochées

Merci encore

[...]

Thierry (ze Titi)
Il semble qu'IE7 soit à l'origine de pas mal de problèmes concernant
les bases en réseau.

Citation d'un autre article trouvé sur le forum:

---
La solution est de désactiver la détection automatique de l'intranet
local
dans
Optons Internet - Sécurité-Intranet local-Sites donc décocher la
détection
auto et cocher 1 et 3 pas le 2 'inclure les sites qui n'utilisent pas
de
serveur Proxy'
---

Il paraît que ça fonctionne...

A tester donc...

En ce jour mémorable du lundi 24/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

Gaspareau
Merci encore mais je suis désolé
ce n'est pas le problème !

Opération effectuée sans succès

;-((

[...]

moimoistef

?
[...]

Salut,

J'ai déjà rencontré ce problème quand tu changes ton imprimante par défaut ... et que ce n'est pas la même qui est paramétrée "en dur" dans ton application access.
Bonne chance