Erreur d'execution 3052 Nombre de verrous

Le
michel
Bonjour
Lors de la mise a jour d'une table par le biais d'une boucle sur un
recorset j'ai un message d'erreur
Le nombre de verrous disponible pour le partage des fichiers est
depassé.augmenter l'entree de registre
MaxLocksPerFile.
J'ai obei je suis passe de 9500 à 15000 puis à 25000 mais j'ai toujours la
meme erreur.
Si quelqu'un à une idee elle sera la bienvenue
Merci d'avance
Michel
Argyronet

Les opérations en boucle sur un Recordset peuvent présenter des
comportements inattendus.
Comment est rédigée cette boucle ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

"michel" a écrit :

[...]

Merci de t'interresser au pb
Les boucles ne sont peut etre pas optimisees (en fait je reprend une base
developpe par une autre personne
Il parcourt deux fois toute la table (je pense que l'on doit pouvoir le
faire en une fois).
J'ai trouve sur le web une solution de dépannage avant de reecrire tout le
code
j'ai ajoute :
DBEngine.SetOption dbMaxLocksPerFile, 200000
et ca tourne
@plus
"Argyronet" news:
Bonjour,