erreur d'exécution 9

Le
Pépère
Bonjour la communauté
Depuis 4 ans j'utilise un petit programme en VBA soit un registre qui
alimente une feuille excel; en 2005 = 20 lignes, 2006 = 180 lignes, 2007 =
110 lignes et en 2008 après 42 lignes d'entrées le prog s'ouvre mais il
s'arrête avec l'objet cité plus haut avec la mention l'indice n'appartient
pas à la sélection. Je n'ai rien modifié dans le prog. J'ai placé ma feuille
dans ci-joint. Je suis persuadé qu'un membre pourra me renseigner et me dire
comment corriger le tout.

Un Varennois qui vous dit merci.
http://cjoint.com/?hDqXy35Nzs
lSteph

clique sur débogage et tudevrais arriver par là'''
remplace le Workbooks("..dont le nom a peu changé mais tout de même)
par Thisworkbook

'''''
Private Sub UserForm_Initialize()
'UsfJournal.Hide

Dim niveau, quantité
ThisWorkbook.Activate 'pour le cas ou plusieurs classeurs sont ouverts
'...
'''''

'@+
'lSteph

On 29 juil, 17:04, Pépère
[...]

Le #16436201
Petite question pourquoi cela fonctionnait avant?????

Merci beaucoup "lSteph"
Le Varennois qui vous dit merci,merci.

Bonjour,

[...]

LSteph
Le #16436791
;-) hi ho le Varennois,

Les noms de fichiers aussi attrappent parfois un mauvais caractère.
ou perdent l_bon

--
lSteph

Pépère a écrit :
[...]

Le #16436891
D'accord je ne chercherai à comprendre, l'important mon registre fonctionne
parfaitement.

Merci encore.

Pépère a écrit :
> Petite question pourquoi cela fonctionnait avant?????
>
> Merci beaucoup "lSteph"
> Le Varennois qui vous dit merci,merci.

LSteph
Le #16436861