erreur d'exécution 9

5 réponses
Pépère
Bonjour la communauté
Depuis 4 ans j'utilise un petit programme en VBA soit un registre qui
alimente une feuille excel; en 2005 = 20 lignes, 2006 = 180 lignes, 2007 =
110 lignes et en 2008 après 42 lignes d'entrées le prog s'ouvre mais il
s'arrête avec l'objet cité plus haut avec la mention l'indice n'appartient
pas à la sélection. Je n'ai rien modifié dans le prog. J'ai placé ma feuille
dans ci-joint. Je suis persuadé qu'un membre pourra me renseigner et me dire
comment corriger le tout.

Un Varennois qui vous dit merci.
http://cjoint.com/?hDqXy35Nzs

5 réponses

lSteph
Bonjour,

clique sur débogage et tudevrais arriver par là'''
remplace le Workbooks("..dont le nom a peu changé mais tout de même)
par Thisworkbook

'''''
Private Sub UserForm_Initialize()
'UsfJournal.Hide

Dim niveau, quantité
ThisWorkbook.Activate 'pour le cas ou plusieurs classeurs sont ouverts
'...
'''''

'@+
'lSteph

On 29 juil, 17:04, Pépère wrote:
Bonjour la communauté
Depuis 4 ans j'utilise un petit programme en VBA soit un registre qui
alimente une feuille excel; en 2005 = 20 lignes, 2006 = 180 lignes, 2 007 =
110 lignes et en 2008 après 42 lignes d'entrées le prog s'ouvre mais il
s'arrête avec l'objet cité plus haut avec la mention l'indice n'appar tient
pas à la sélection. Je n'ai rien modifié dans le prog. J'ai placé ma feuille
dans ci-joint. Je suis persuadé qu'un membre pourra me renseigner et me dire
comment corriger le tout.

Un Varennois qui vous dit merci.http://cjoint.com/?hDqXy35Nzs

Pépère
Petite question pourquoi cela fonctionnait avant?????

Merci beaucoup "lSteph"
Le Varennois qui vous dit merci,merci.

Bonjour,

clique sur débogage et tudevrais arriver par là'''
remplace le Workbooks("..dont le nom a peu changé mais tout de même)
par Thisworkbook

'''''
Private Sub UserForm_Initialize()
'UsfJournal.Hide

Dim niveau, quantité
ThisWorkbook.Activate 'pour le cas ou plusieurs classeurs sont ouverts
'...
'''''

'@+
'lSteph

LSteph
;-) hi ho le Varennois,

Les noms de fichiers aussi attrappent parfois un mauvais caractère.
ou perdent l_bon

--
lSteph

Pépère a écrit :
Petite question pourquoi cela fonctionnait avant?????

Merci beaucoup "lSteph"
Le Varennois qui vous dit merci,merci.

Bonjour,

clique sur débogage et tudevrais arriver par là'''
remplace le Workbooks("..dont le nom a peu changé mais tout de même)
par Thisworkbook

'''''
Private Sub UserForm_Initialize()
'UsfJournal.Hide

Dim niveau, quantité
ThisWorkbook.Activate 'pour le cas ou plusieurs classeurs sont ouverts
'...
'''''

'@+
'lSteph

Pépère
D'accord je ne chercherai à comprendre, l'important mon registre fonctionne
parfaitement.

Merci encore.

"LSteph" a écrit :

;-) hi ho le Varennois,

Les noms de fichiers aussi attrappent parfois un mauvais caractère.
ou perdent l_bon

--
lSteph

Pépère a écrit :
> Petite question pourquoi cela fonctionnait avant?????
>
> Merci beaucoup "lSteph"
> Le Varennois qui vous dit merci,merci.
>
>> Bonjour,
>>
>> clique sur débogage et tudevrais arriver par là'''
>> remplace le Workbooks("..dont le nom a peu changé mais tout de même)
>> par Thisworkbook
>>
>> '''''
>> Private Sub UserForm_Initialize()
>> 'UsfJournal.Hide
>>
>> Dim niveau, quantité
>> ThisWorkbook.Activate 'pour le cas ou plusieurs classeurs sont ouverts
>> '...
>> '''''
>>
>> '@+
>> 'lSteph
>>

LSteph
c'est à cause du _

Pépère a écrit :
D'accord je ne chercherai à comprendre, l'important mon registre fonctionne
parfaitement.

Merci encore.

"LSteph" a écrit :

;-) hi ho le Varennois,

Les noms de fichiers aussi attrappent parfois un mauvais caractère.
ou perdent l_bon

--
lSteph

Pépère a écrit :
Petite question pourquoi cela fonctionnait avant?????

Merci beaucoup "lSteph"
Le Varennois qui vous dit merci,merci.

Bonjour,

clique sur débogage et tudevrais arriver par là'''
remplace le Workbooks("..dont le nom a peu changé mais tout de même)
par Thisworkbook

'''''
Private Sub UserForm_Initialize()
'UsfJournal.Hide

Dim niveau, quantité
ThisWorkbook.Activate 'pour le cas ou plusieurs classeurs sont ouverts
'...
'''''

'@+
'lSteph