erreur d'execution '9'

claude guiot
Depuis quelque temps lorsque je demande l'ouverture de Microsoft Office Word
2007, la fenêtre suivante s'ouvre :
erreur d'exécution '9'
L'indice n'appartient pas à la sélection.
Quel conseil pouvez-vous me donner pour supprimer l'ouverture de cette
fenêtre car cela devient très agaçant.
Merci d'avance.
Cl. Guiot

Dom
Bonjour,

vérifie que tu n'as pas des macros ou compléments qui se déclenchent à
l'ouverture.
Tu peux déjà renommer le normal.dotm pour voir si cela change quelque chose

Dom

[...]

claude guiot
Bonjour Dom,
Merci pour ta réponse, mais je dois t'avouer que, malheureusement, je n'y
comprends. Je ne suis qu'un modeste utilisateur sexagénaire. Les termes que
tu emploies me sont totalement étrangers. Comment puis-je vérifier les
macros ou compléments ? Qu'est-ce que le normal.dotm ? Où puis-je le trouver
? Que faut-il renommer : "normaal" ou "dotm" ?
Merci d'avance pour ton aide.
Claude

[...]

Dom
Bonjour,

Si tu as Windows Vista, le fichier normal.dotm se trouve ici :
C:UsersTonNomAppDataRoamingMicrosoftTemplates

Avec Windows XP, normalement ici :
C:Documents and SettingsTonNomApplication DataMicrosoftModèles

Les fichiers cachés doivent être rendus visibles si ce n'est déjà fait.
Tu renommes normal.dotm en anormal.dotm par exemple, ou tu le supprimes
carrément si tu n'as pas personnalisé ton Word (ce qui me semble être le cas).

Si cela ne suffit pas à supprimer le message d'erreur :
dans Word, clique sur le bouton Office > Options Word, Compléments (dans le
volet gauche). Patiente un peu, la liste des macros et compléments devraient
s'afficher.
Regarde celles qui sont actives. Clique sur le bouton Atteindre en bas pour
éventuellement les désactiver.

Dom