erreur execution 91

Patrick L
Bonjour cette erreur me remonte comment puis je remedier au pb:

La macro me sort cette erreur sur mon PC mais sur un autre PC elle
fonctionne parfaitement sans erreur
D'ou peut venir cette anomalie.
Pour moi la macro fonctionnant sur un PC , je la met hors de cause.

Qui peut me donner l'explication

Modeste
Bonsour® Patrick L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

La macro me sort cette erreur sur mon PC mais sur un autre PC elle
fonctionne parfaitement sans erreur
D'ou peut venir cette anomalie.
Pour moi la macro fonctionnant sur un PC , je la met hors de cause.
;o)))

un peu rapide comme diagnostique ... NON ???

Qui peut me donner l'explication

Il faudrait plus de détails
versions des PC (ou Mac) W95, W98, ME, XP, Vista
versions EXCEL (95, 97, 2000, 2002, 2003, 2007)
Options Locales FR, EN, CND, BE
Macro-complémentaires utilisées, installées, activées

et ....
le détail de la macro elle-même,
Variable objet ou variable bloc With non définie (erreur 91)

@+
;o)))