Erreur d'exécution avec VBA

Hermon Daniel
Bonjour,
Je cherche à comprendre la programmation sous VBA. pour y parvenir, j'ai
créé un formulaire nommé Formulaire1 sous Access 2003.
Pour VBE , j'ai coché ( entre autres )pour Outils|Réf:
-réf VBA pour micro application
-microsoft DAO 3.6
Dans un nouveau module, j'ai créé une fonction que j'ai voulu faire
foncionner avec F8:
dim MonFormulaire as Form
set MonFormulaire = Forms("Formulaire1"
A ce niveau, la procédure s'arrête avec les message suivant:
Erreur d'exécution 2450
Impossible de trouver le formulaire (formulaire1) auquel il est fait
référence dans une expression de macro ou un code Visual Basic

Merci pour votre aide à venir.
Cordialement
DH

JeanPaulo
"Hermon Daniel" wrote in

[...]

Bonjour.
Je suis loin d'être un expert, mais j'ai tout appris de Access par
essais successifs.

Quand vous êtes en 'Creation' de votre formulaire (même s'il existe
déjà!),
chercher le menu 'Afficher code'.
La page VBA va s'ouvrir. Il y a déjà une référence au formulaire, sinon
double-cliquez sur un des controles et vous y serez.

Là, pour référencer le formulaire, il suffit de prefixer 'me!...'

Sinon, si vous voulez entrer un reference à une autre form,:

tempo = Frd_noms![Titrevf]

Tempo est une variable, 'Frd_noms' est un formulaire, 'Titrevf'
est le nom d'un contrôle sur ce formulaire...

Bonne chance.