erreur d'execution

Le
PG49
Bonjour,

(Windows XP pro et Office 2003)

Avec dans outils / références : Microsoft Visual Basic for Applications
Extensibility 5.3 = coché ou décoché (j'ai essayé les deux)

Lors de l'utilisation de la ligne suivante dans une macro :
ThisWorkbook.VBProject.Name="diagimmo"

Le message ci dessous apparaît

Erreur d'exécution '1004':
L'accès par programme au projet Visual Basic n'est pas fiable

D'ou cela peux t il provenir ???

Merci de votre aide

PG
--
.
papou

Valider, enregistrer et relancer.

Cordialement
Pascal

[...]

Le #4699331
OK MERCI cela fonctionne

Mais sans vouloir abuser, existe il un moyen par macro pour Cocher "Faire
confiance au projet Visual basic car le fichier peut être utilisé sur
différents poste.

Merci encore

"papou" %
Bonjour