Erreur D'execution microsoft VBScript erreur '800a01a8'

Zimmerman
Bonjour a tous, j'ai un pb avec une plateforme NT4 sp6 qui=20
n'accepte pas le lancement de mon application et retourne=20
syst=E8matiquement l'erreur suivante:
Erreur D'execution Microsoft VBScript erreur '800a01a8'.
Cela m'intrigue car sur une autre machine Iso Syst=E8me cela=20
fonctionne parfaitement.
Auriez-vous une suggestion pour ce pb.
ps: Biensur les repertoires virtuel sont correct au niveau=20
parametrage.
Merci d'avance

Vincent Delbarre
Bonjour,
Quelques pistes :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=en-us&p=1&s=0&c=3&st=b&qu€0a01a8&na0
@+
--
Vincent Delbarre

"Zimmerman" a écrit dans le message de
Bonjour a tous, j'ai un pb avec une plateforme NT4 sp6 qui
n'accepte pas le lancement de mon application et retourne
systèmatiquement l'erreur suivante:
Erreur D'execution Microsoft VBScript erreur '800a01a8'.
Cela m'intrigue car sur une autre machine Iso Système cela