erreur d'execution d'un module vba

Le
LeSurcitaire
Bonjour,

J'ai un classeur avec une feuille qui enregistre l'activit des
utilisateurs mais depuis que je suis pass excel2007 j'ai une erreur
"variable ou procdure attendu et non un module" qui s'affiche quand
s'execute ce code

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
Call Log
On Error Resume Next
Range("DateEnreg").Value = Now
Range("compteur").Value = Range("compteur").Value = 1
Range("NomAbsolu").Value = ActiveWorkbook.FullName
End Sub

quelqu'un aurait il une ide du soucis?

merci
Daniel.C
Le #5048261
Bonjour.
Ton problème doit venir de la macro log. Peux-tu publier le code ?
Cordialement.
Daniel
"LeSurcitaire"
Bonjour,

J'ai un classeur avec une feuille qui enregistre l'activité des
utilisateurs mais depuis que je suis passé à excel2007 j'ai une erreur
"variable ou procédure attendu et non un module" qui s'affiche quand
[...]

quelqu'un aurait il une idée du soucis?

merci
Modeste
Le #5048221
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ton problème doit venir de la macro log.

en effet la function LOG est une fonction réservée d'EXCEL VBA
il suffit de renommer la macro
en MonLog
par exemple : Call MonLog

--
--
@+
;o)))

LeSurcitaire
Le #5048061
On 15 nov, 11:21, "Modeste"
Bonsour(R) Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Merci beaucoup
En effet après avoir renommer la macro je n'ai plus de message d'erreur