Erreur Explorer.exe

Gandalf_le_gris
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai à l'ouverture d'explorer XP un message d'erreur
vide : petite fenêtre Windows avec bandeau bleu, delta jaune, sans texte. Il
me suffit de cliquer OK pour continuer à travailler sans problème mais c'est
agaçant.

Un remède ?

Merci

Gandalf_le_Gris

Herser
Gandalf_le_gris wrote:
[...]

Si tu peux, fais une capture que tu envoies sur "ci-joint" :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Herser
Gandalf_le_gris
"Herser" a écrit :

Gandalf_le_gris wrote:
> [...]
>
> Gandalf_le_Gris

Bonjour
Si tu peux, fais une capture que tu envoies sur "ci-joint" :

C'est fait, voici le lien : http://cjoint.com/?kfrTzeoLlk

Herser
Gandalf_le_gris wrote:
"Herser" a écrit :

Gandalf_le_gris wrote:
[...]

Bonsoir
Bien reçu
A priori, je pencherais pour un malware
Je suppose que tu as un antivirus à jour.
Essaie donc un anti malware :
Eventuellement un scan en ligne :
http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html
Et tien nous au courant
Herser
JF
*Bonjour Gandalf_le_gris * ! Salut Herser !

[...]
http://cjoint.com/?kfrTzeoLlk

On peut peut-être identifier le processus responsable
http://fspsa.free.fr/images/chercher-raccourci-clavier-process-explorer.jpg

http://technet.microsoft.com/fr-fr/cb56073f-62a3-4ed8-9dd6-40c84cb9e2f5.aspx
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip
http://www.malekal.com/tutorial_ProcessExplorer.php

Ou voir du côté de l'observateur d'événements.
Ou des programmes au démarrage
Démarrer>Exécuter>msconfig -6

--
Salutations, Jean-François