erreur de facture

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à un différent sur une facture.
Nous avons loué une voiture en Espagne via le site voyages-sncf. En arrivant
à l’aéroport, le modèle prévue, une Megane, n’était plus disponible.
On nous a proposé de la remplacer gratuitement par une Alfa Romeo, ce que j’ai
accepté.
J’ai reçu par la suite une facture Europcar avec une surcharge de 41,41€, ce
qui ne correspond pas à un remplacement gratuit.
Nous sommes pour l’instant passé par Voyages-sncf, qui d’après Europcar,
indique que nous avons explicitement demandé à être surclassé.

J’ai toujours fait mes locations chez vous, je viens même de prendre une
carte privilege. Je suis cependant très déçu de cette prestation, où j’ai l’impression
d’avoir été piégé.

Voici les détails de la facture :
Facture 9601686063
Date : 09.04.2007