Erreur Fatale avec GPS bleutooth et PALM T3

Didier-ON5KAD
Bonjour à tous,

J'utilise un Palm T3 avec Mapsonic de Michelin et un gps bluetooth Fortuna
clip on.
Quand j'active la fonction gps dans mapsonic il apparaît le message erreur
fatale et il faut réinitialiser le T3.
Par contre j'arrive à utiliser mon T3 avec mon GSM via bluetooth.
Je pense plutôt à un problème du coté de mapsonic

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Comment faire pour désinstaller TOUT ce qui concerne mapsonic sur le T3 ?
D'un autre coté j'ai complètement désinstallé l'application sur mon PC et
puis tout réinstallé mais cela ne marche toujours pas. Peut être des
composants qui sont restés sur le T3 et qui sont ceux qui provoquent le
plantage.
nb: tous mes autres programmes sur le T3 fonctionnent bien ;-)

Qui aurait une idée ?

D'avance merci

Didier

Didier-ON5KAD
Bonjour,

Voila j'ai la solution , il faut supprimer le fichier bluetooth cache (1k)
et cela marche maintenant.

C'est Michelin qui en moins de 8 heures à répondu à la question,
félicitation

Bonne journée à tous

Didier