erreur fatale

3 réponses
siobud jean
Bonjour à toutes et tous.Mon pc reboot tout seul et je reçois le message:le
système a récupéré d'une erreur fatale ensuite une fenêtre rapport a envoyer
à microsoft:(C:/DOCUM 1/JEAN/LOCALS 1/TEMP/WERe08a dir00/MINI 061709-01 DMP)

(C:/DOCUM 1/JEAN/LOCALS 1/TEMP/WERe08a
DIR00/SYSDATA XML).J'ai tenté une restauration mais cela ne corrige pas le
problème.Svp,un peu d'aide serait la bienvenue.
--
une pensée pour une partie de l''humanité vivant dans la misère.Ne
partageons pas seulement nos fichiers,ne perdons pas le sens des valeurs.

3 réponses

Azo4
d'abord sors tes clés USB (en particulier si tu en as une "readyboost") et
autres périphériques externes de masse...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"siobud jean" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toutes et tous.Mon pc reboot tout seul et je reçois le
message:le
système a récupéré d'une erreur fatale ensuite une fenêtre rapport a
envoyer
à microsoft:(C:/DOCUM 1/JEAN/LOCALS 1/TEMP/WERe08a dir00/MINI 061709-01
DMP)

(C:/DOCUM 1/JEAN/LOCALS 1/TEMP/WERe08a
DIR00/SYSDATA XML).J'ai tenté une restauration mais cela ne corrige pas le
problème.Svp,un peu d'aide serait la bienvenue.
--
une pensée pour une partie de l''humanité vivant dans la misère.Ne
partageons pas seulement nos fichiers,ne perdons pas le sens des valeurs.

siobud jean
je te remercie de ton aide.je dispose en effet d'un disque dur de stockage
externe.Je l'ai déconnecté puis allumé le pc ensuite reconnecté le disque dur
et tout semble bien aller,plus de message d'erreur jusqu'a
présent.cordialement
--
une pensée pour une partie de l''''humanité vivant dans la misère.Ne
partageons pas seulement nos fichiers,ne perdons pas le sens des valeurs.

"Azo4" a écrit :

d'abord sors tes clés USB (en particulier si tu en as une "readyboost") et
autres périphériques externes de masse...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"siobud jean" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour à toutes et tous.Mon pc reboot tout seul et je reçois le
> message:le
> système a récupéré d'une erreur fatale ensuite une fenêtre rapport a
> envoyer
> à microsoft:(C:/DOCUM 1/JEAN/LOCALS 1/TEMP/WERe08a dir00/MINI 061709-01
> DMP)
>
> (C:/DOCUM 1/JEAN/LOCALS 1/TEMP/WERe08a
> DIR00/SYSDATA XML).J'ai tenté une restauration mais cela ne corrige pas le
> problème.Svp,un peu d'aide serait la bienvenue.
> --
> une pensée pour une partie de l''humanité vivant dans la misère.Ne
> partageons pas seulement nos fichiers,ne perdons pas le sens des valeurs.

Azo4
...merci... du retour et à ... XP qui a évité un gros pb...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"siobud jean" a écrit dans le message
de news:
je te remercie de ton aide.je dispose en effet d'un disque dur de stockage
externe.Je l'ai déconnecté puis allumé le pc ensuite reconnecté le disque
dur
et tout semble bien aller,plus de message d'erreur jusqu'a
présent.cordialement
--
une pensée pour une partie de l''''humanité vivant dans la misère.Ne
partageons pas seulement nos fichiers,ne perdons pas le sens des valeurs.

"Azo4" a écrit :

d'abord sors tes clés USB (en particulier si tu en as une "readyboost")
et
autres périphériques externes de masse...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"siobud jean" a écrit dans le
message
de news:
> Bonjour à toutes et tous.Mon pc reboot tout seul et je reçois le
> message:le
> système a récupéré d'une erreur fatale ensuite une fenêtre rapport a
> envoyer
> à microsoft:(C:/DOCUM 1/JEAN/LOCALS 1/TEMP/WERe08a dir00/MINI 061709-01
> DMP)
>
> (C:/DOCUM 1/JEAN/LOCALS
> 1/TEMP/WERe08a
> DIR00/SYSDATA XML).J'ai tenté une restauration mais cela ne corrige pas
> le
> problème.Svp,un peu d'aide serait la bienvenue.
> --
> une pensée pour une partie de l''humanité vivant dans la misère.Ne
> partageons pas seulement nos fichiers,ne perdons pas le sens des
> valeurs.