Erreur fatale

Le
jmtruelle
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car j'ai quelques difficultés avec PHP.

Je n'arrive plus à accéder à mon site : www.realtor-search.info

Il me fait l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined
function: addfilter() in /home/realtoz6/public_html/index.php on line
67

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste car pour le moment je suis
bloqué? J'ai essayé de changer les intitulés des adresses mais cela ne
colle pas

Je suis un peu perdu.

Ce serait très sympa si vous pouviez m'aider.

Merci!

JM
Olivier Miakinen
Le #24735

[...]

C'est censé faire quoi, addfilter() ? La fonction est inconnue du site
PHP :
1) Si tu sais à quoi elle est censée servir, essaye de la remplacer par
autre chose.

2) Sinon, comment se fait-il qu'elle se trouve dans ta page d'accueil ?

Thomas Mlynarczyk
Le #24732
Also sprach :

Il me fait l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined
function: addfilter() in /home/realtoz6/public_html/index.php on line
67

Ca veut dire que tu (c.à.d. ton script) appelles une fonction "addfilter"
qui n'existe pas. Soit la fonction s'appelle autrement, soit le fichier dans
lequel elle est définie n'est pas inclus par le script.

--
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
(Coluche)