erreur fatale OE à 0028 : C00FBC78 dans VXAVGCORE (01) + 0007D7D C

1 réponse
NANOUCH 91
à chaque téléchargement de mise à jour windows, mon ordinateur plante et j'ai
ce message : erreur fatale OE est apparue à 0028 : C00FBC78 dans le
VXDAVGCORE (01) + 0007D7

1 réponse

G-L
Bonjour

- Si tu as un Antivirus peux-tu le désinstaller, as-tu le même problème ?

- Peux tu regarder dans le fichier « Windows Update » log les differentes
erreur ?

- Quel est le system d'exploitation

Bonne journée,

G-L