erreur fatale OE

4 réponses
ludi
bonjour à tous,
voilà ca doit bien faire 2 ans que j'ai cette erreur fatale OE 0028:C0023A62
qui apparait assez souvent avec plusieurs variantes ... généralement c est
qd j'upload, ou meme qd l'ordi se met à réfléchir hors connection ... afin c
est très aléatoire.
j'ai eu beau regarder de long en large et en travers les sites de supports,
forum ... kedal, bref.
alors je sais que cest peut etre dû aux pilotes, alors apres va savoir
lesquelles, pilotes de la carte graphique ? j ai une creative.
au niveau des solutions je voudrais savoir SI, SI je migre vers win 2000 ou
mill je n'aurais plus cette écran bleu qui me pourrit ma vie informatique ! !
! !
HELP ME, AIUTO, A L AIDE !

4 réponses

MAC GYVER
"ludi" a écrit dans le message news:

bonjour à tous,
voilà ca doit bien faire 2 ans que j'ai cette erreur fatale OE

0028:C0023A62
qui apparait assez souvent avec plusieurs variantes ... généralement c

est
qd j'upload, ou meme qd l'ordi se met à réfléchir hors connection ... afin

c
est très aléatoire.
j'ai eu beau regarder de long en large et en travers les sites de

supports,
forum ... kedal, bref.
alors je sais que cest peut etre dû aux pilotes, alors apres va savoir
lesquelles, pilotes de la carte graphique ? j ai une creative.
au niveau des solutions je voudrais savoir SI, SI je migre vers win 2000

ou
mill je n'aurais plus cette écran bleu qui me pourrit ma vie informatique

! !
HELP ME, AIUTO, A L AIDE !

Bonsoir,
Possible, sauf si c un pb matériel, comme la ram hs, essais de changer de
ram pour voir......
a+
Jceel
"ludi" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
voilà ca doit bien faire 2 ans que j'ai cette erreur fatale OE
0028:C0023A62
qui apparait assez souvent avec plusieurs variantes ...

c'est surtout la suite qui est importante car selon le VXD mentionné ça
aiguille... et ce n'est pas OE mais ZERO E

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
ludi
soit 0E,
en ce qui concerne le message, il ne mentionne meme plus vxd ******, avt j
avais droit à ca, maintenant je n ai que ce que j ai mis !
Jceel
"ludi" a écrit dans le message de news:

soit 0E,
en ce qui concerne le message, il ne mentionne meme plus vxd ******, avt j
avais droit à ca, maintenant je n ai que ce que j ai mis !

sans savoir c'est dur... tu peux commencer par reinstaller ta carte
graphique ou ses pilotes pour éliminer ce cas

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company