erreur à fermeture deIE 7

Le
Fergut
Bonjour,

A la fermeture d'IE 7 j'ai les messages suivants:

1 - IEXPLORE.EXE erreur d'application : l'exception logicielle inconnue
(OxOeedfade)s'est produite dans l'application à l'emplacement Ox7c812a56
2- Runtime error 217OSF1F512 ou 217 at 05F1F512

Merci de me renseigner
Hello Fergut !

Peut-être lié à un module complémentaire ?
Essayez de réinitialiser IE 7
Outils Options Onglet Avancés bouton Réinitialiser
Attention vos cookies seront supprimés donc avoir les identifiants et
mot de passe sous la main ! pour les acces à certains sites !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
[...]

Bonjour
si le reinitialisation ne suffit pas il faut en effet chercher ce qui fait
planter IE pour cela il faut suivre ceci