erreur à la fermeture

Jean-Da
Bonjour
Régulièrement à la fermeture de Windows XP-familial j’ai le message du type
suivant
« L’instruction à 0x5b091531 emploie l’adresse mémoire 0x00000014 ; la
mémoire ne peut pas être « read » (les chiffres sont arbitraires, car ce ne
sont pas toujours les mêmes)
Comment faut-il interpréter ce genre d’erreur ?
Merci de me répondre

Jean-Da

Sabrem JORAM

[...]

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

... et beaucoup trop de problèmes sur votre PC

http://groups.google.com/groups?q=author%3AJean-da&start=0&scoring=d&num&lr=lang_fr&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=3&as_maxy 07&

donc

http://sebsauvage.net/safehex.html

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,