Erreur à la fermeture de Word résolu, mais autre question

Plotin
Bonjour,

Merci à tous pour l'aide. Le problème du plantage de Word 2007 semble être
résolu en enlevant l'imprimante HP C5280 de la liste des imprimantes de mon
portable sur lequel Office 2007 était installé. Elle était l'imprimante par
défaut, mais connecté en réseau domestique sur mon ordinateur de bureau.
Maintenant, je ne sais pas si je devrais la réinstaller sur mon portable en
procédant par une recherche d'imprimante réseau. Qu'en pensez-vous? Il est à
noter que je n'ai pas pu désinstallé l'imprimante de mon portable, car elle
était seulement partagée à partir de mon ordinateur de bureau. Mais j'ai
quand même désinstallé l'imprimante sur l'ordinateur de bureau et je l'ai
réinstallé à partir du pilote du site Web de HP.

Merci encore pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
[...]

Votre problème est une question de driver d'imprimante.

Word qui utilise en permanence le pilote est sans doute une des applications
les plus sensibles. Cependant vous obtiendrez plus de réponses sur un forum
dédié à votre système, aux réseaux ou à votre imprimante.

Votre driver doit être à jour. Si votre PC de bureau tourne sur un autre
système que votre PC portable, il faut ajouter des drivers sur le PC de
bureau en allant dans les propriétés de votre HP / Partage / Pilotes
supplémentaires. L'imprimante doit être partagée et le parefeu l'autoriser.
Si l'imprimante est une imprimante réseau sans serveur d'impression sur
le PC de bureau, il faut installer l'imprimante sur le PC portable comme
une imprimante locale et lui donner le bon port réseau.
Comme vous voyez, on s'éloigne assez de l'utilisation de Word... :-)
Bon courage !

Anacoluthe
« Les mots s'oublient, les impressions restent. »
- Agnès GUITARD